mercredi 28 novembre 2012

Posted by mel Posted on 02:51 | No comments

Tête à Clak

Hello tout le monde,

Ce post est autant pour les filles que pour les mecs!!

Je vous avais parlé (sur la page fb) d'un nouvel endroit qui allait faire fureur à Vevey. 

Tête à clak


Vous vous souvenez? Mais oui, j'en suis sur :-)

En bonne testeuse que je suis, il me fallait aller vite voir tout ça!

Tête à clak c'est quoi au juste?

C'est un endroit tout en un. Un paradis sur terre pour toute fashonnista qui se respecte. 
J'exagère vous pensez??!! Non et si vous ne me croyez pas, allez y faire un tour. Vous pourrez vous faire votre propre idée :-)

Par où commencer???? C'est tellement la folie la dedans que j'en perd mes mots!!!!

Alors, à l'intérieur, vous avez les fringues les plus tendances du moment. Vous trouverez des marques telles que scotch and soda, uniform, imperial, eleven paris,... des habits, des shoes, des accessoires. Pour homme, pour femme!!!! Chris et Monica se feront un plaisir de vous conseiller.






Ensuite, le salon de coiffure, tenu par Igor, créateur capillaire et ses "disciples".
Ils sauront vous écouter, vous transformer, vous sublimer.
Des artistes ces gens là! 



Les produits utilisés au salon de coiffure sont de Kevin Murphy. Un mec qui a tout compris. Qui s'occupe de sublimer les stars et de soigner leurs cheveux.
Ses produits sont sans silicone et sans paraben. 
Je vous en parlerai tout bientôt dans une vidéo.



Vous trouverez également un espace manucure, pédicure. 
Principale marque utilisée; O.P.I

Si tout ça ne vous suffit pas, un espace make-up y est également présent.
Principale marque utilisée; couleur caramel (make up bio) 

Des packs beauté vous seront également proposés.
Demandez la carte et découvrez l'univers fantastique du Vestiaire de Tête à Clak.


Mon opinion;

J'ai beaucoup aimé l'endroit. Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour flaner dans les habits mais le peu que j'ai vu m'a donné envie. J'y retournerai c'est sur.
Au niveau du salon de coiffure, je suis aux anges. Igor a prit soin de moi durant 3 heures. Je suis repartie de là-bas, les mains pleines de produits Kevin Murphy et heureuse de mon ombré hair. 
Je pense y être accro. Il ne me reste plus qu'à tester la manucure avec Monica et mon bonheur sera complet je pense :-)




Demain soir (jeudi 29 novembre 2012) aura lieu l'inauguration. Allez y faire un tour si vous avez la possibilité. 

Adresse;

Rue du Centre 8
1800 Vevey 

Téléphone;

021/921 17 79




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire