mardi 6 août 2013

Posted by mel Posted on 04:49 | No comments

Crème gel après solaire Aloe vera LR

Je vous reviens avec un nouvel article consacré à un produit de la marque LR, marque allemande de vente directe.

Crème gel après soleil à l'Aloe Vera.


Ce que ça dit:

Apaise la peau après les bains de soleil.

Rafraichit et préserve l'élasticité de la peau.
Rend la peau douce et souple.
Le beurre de karité nourrit la peau en lui offrant le soin dont elle a besoin après les bains de soleil.
70% d'Aloe Vera
Adapté pour tout  le corps après le bain de soleil.

200ml

27.90 CHF

Ce que j'en dis: 


Sa texture est entre un gel et une crème (comme son nom l'indique). Il rafraichit la peau en donnant un effet "mentholé" sur tout le corps. Un peu "effet kiss cool". Très agréable avec ces chaleurs.

Bonne contenance pour durer tout l'été et même pour être partager en famille.

Par contre, niveau pénétration du produit, je dirais "bof bof". Il laisse un effet collant même après un bon quart d'heure. C'est le seul bémol que j'ai trouvé pour ce produit. J'en suis super contente. Il apaise la peau. 

Les bienfaits de l'Aloe Vera sur la peau ne sont plus à prouver. Je vous ferai un article dessus, tiens, un de ces quatre. 

Et vous, utilisez-vous un après soleil? Et si oui, lequel?

Belle journée et pleins de bisous mes bichettes 

Mél 

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire