lundi 26 novembre 2012

Posted by mel Posted on 00:50 | No comments

Alexia Cosmétiques

Coucou tout le monde,

Chose promise, chose due. 
Petit explicatif de ma commande chez Alexia Cosmétiques, descriptif des produits commandé et petit avis sur la chose.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'Alexia Cosmétiques?
 
Alexia Robert, Suissesse, a créé une marque a son nom de produits cosmétiques fait maison à base d'ingrédients naturels ou d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Des ingrédients respectueux de l'environnement et de notre santé.
 
Sur son site;
 
www.alexiacosmetiques.ch 

Vous trouverez des produits pour le visage, pour le corps, pour les cheveux, pour le bain et des savons.

Tout se dont vous avez besoin en somme :-)

Ma commande;
 
Pour ma première commande chez elle, j'ai commandé un shampoing solide, un après-shampoing solide, un baume pour les lèvres, une crème pour les mains. 
 
 
Moyens de paiements;

Vous pouvez payer par carte de crédit, par virement bancaire, moneybookers e wallet et Paypal.

Le temps de transaction par virement bancaire est plus long mais c'est comme ça que j'ai payé et je  n'ai pas trouvé long du tout Vous connaissez ma patience :-) 

Mode de livraison;

La poste priority - 2 jours ouvrables: 9.90 chf
La poste economy - 3 jours ouvrables: 7.90 chf
Alexia cosmétiques - retrait sur place: gratuit! 
 
Vous gagnez des points fidélités lors de votre commande. Sur cette commande, par exemple, j'en ai gagné 6. Les points fidélités se transforment en bon de réduction.
 
Temps de livraison;

Sachez que les produits étant de composition naturelle ne se conservent que quelques mois par conséquent, Alexia, a un stock minimum. En règle générale, les produits qui seront commandés et qui n'ont pas de stock seront produits dans les 3 jours ouvrables suivant la commande. Si malheureusement, il y a une rupture de stock de la matière première, cela pourra prendre environ 7 jours. Vous pouvez bien évidemment, lorsque vous passer commande, envoyer un mail (rubrique; contact) pour demander la disponibilité des produits.  
 
En ce qui concerne ma commande, j'ai trouvé que le déroulement s'est passé très rapidement. En 1 semaine même pas, j'avais mon colis.
 
Ce que je pense de mes produits;
 


 
 Shampoing et après shampoing;

Première fois pour moi avec un shampoing solide. 
Il faut savoir que vous devez le passer sur les cheveux mouillés et faire mousser ensuite. On aurait tendance à croire que ça s'utilise comme un savon pour les mains mais non. :-)
J'ai bien aimé et je pense ne plus me passer de ce shampoing. 
Mes cheveux sont soyeux, respire le propre et la santé. 

Je l'ai accompagné de l'après-shampoing démêlant. Même procédé. Même efficacité. 
Entre parenthèse, je suis ravie de ne plus utiliser de produits bourrés de silicone et autres cochoncetés. 
 
 
 

 Le stick pour les lèvres;
 
j'adore!!! 
Il répare immédiatement les lèvres et les hydrates durablement. 
Il sent super bon aussi :-)
 
 
 
 La crème pour les mains "tarte au citron";
 
Elle se présente dans un pot en verre. 
J'en parle déjà dans un autre post sur les crèmes pour les mains. Si vous voulez voir mon point de vue en plus détaillé.
Elle sent monstrueusement bon la tarte au citron (d'où son nom, forcément, lol) et est agréable d'utilisation. 
Moins pratique pour la transporter mais parfaite pour la maison.
 
Bilan de ma commande;
 
Je pense être devenue accro à ses produits! 
Merci Alexia Robert :-)

J'espère pouvoir un jour venir apprendre à faire des cosmétiques maisons avec vous! 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis " à bientôt, pour de nouvelles aventures"

Bisous
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 



 



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire