samedi 22 juin 2013

Posted by mel Posted on 23:41 | No comments

LR Health & Beauty systems

Me voilà lancée dans une nouvelle aventure professionnelle.

Je deviens partenaire LR Health & Beauty systems.


LR Health & Beauty, qu'est-ce que c'est exactement?

C'est un concept de vente direct qui a vu le jour en Allemagne.

LR se compose de différents départements de vente; maquillage, bijoux, parfums, aloe vera, nutrition, soins visages, soins du corps, soins pour peaux exigeantes. 


Je tenais à vous en informer afin que vous compreniez pourquoi vous allez voir plusieurs posts, ces prochaines semaines, sur des tests de produits que je vais vendre. Il est important pour moi, de tester et d'approuver avant de les proposer. Histoire aussi de savoir de quoi je parle.


Pour les Suissesses qui seraient intéressées par des produits, n'hésitez pas à me contacter via le groupe facebook " LR beauté à l'aloe", je me déplace volontiers (Suisse romande, c'est mieux) ou directement via le blog par simple commentaire.

Je vous dis à tout bientôt

Merci et bisous bisous

Mél

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire