mercredi 12 septembre 2012

Posted by mel Posted on 10:20 | 2 comments

Soupe à la polenta

Coucou tout le monde,

Ce soir, le temps est assez maussade et frais.
J'ai décidé de faire une bonne soupe que faisait ma grand-maman.

La soupe à la polenta!!

C'est une recette toute simple, pas chère et boooooooonne!!!

Pour se faire, il vous faut;

de la polenta 
du lait
du gruyère râpé
du maggi



Pour commencer, prenez une casserole et faites cuire de l'eau jusqu'à ébullition.
Ensuite, versez la polenta en pluie dans votre eau, brassez, laissez mijoter deux minutes puis éteignez le feu et enlever la casserole du feu.



Prenez votre lait et versez directement dans votre casserole sur la polenta. Je vous laisse propre juge pour la quantité. Tout dépend si vous la voulez plus liquide ou non.



Versez votre fromage râpé - moi j'en met un sachet pour 1 litre de soupe - et mélangez.



Un peu de maggi ou autre pour l'assaisonnement et voilà!!!
Très simple, je vous dis.



Sur ce, je vous souhaite un tout bon appétit :-) 
Belle soirée




Categories:

2 commentaires: