jeudi 18 juillet 2013

Dernièrement j'ai arrêté - après 2 ans, environ - de me faire poser le vernis permanent au gel. J'avais peur de retrouver des ongles dans un état lamentable et avec un grand soulagement, je les ai retrouvé plutôt bien. Certes, ils sont fins et par conséquents cassants mais pas "friables" (si un ongle peu être friable... mais vous me comprenez) ou dédoublés.

J'en prend un grand soin, en appliquant toutes les semaines, un durcisseur de la marque Essie et je redécouvre du coup, les vernis à ongles.


 J'crois que ça fait un mois que j'ai ôté le gel et dans ma coiffeuse, j'ai déjà accueilli une bonne dizaine de petits flacons colorés..... euhhhhh.... comment vous dire??!! je risque de devoir repenser tout mon rangement make up afin de leur offrir une place correcte :-)

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai craqué mais CRA-QUE, sur les gammes de l'été de deux marques bien connue:

Colorshow neon de Gemey Maybelline

Color riche de L'Oréal

Dans ce post, je vais vous présenter les color riche.

Une amie qui est venue manger à la maison samedi m'en a offert 3 et j'ai tellement aimé qu'hier, je m'en suis repris 2..... je vous ai dis, j'ai craqué.

Dans ma coiffeuse, j'ai accueilli:

le n°834 Banana pop: un joli jaune


 le n°828 Flashing lilac: un magenta magnifique


 le n°602 Perle de jade: un joli vert menthe à l'eau


 le n°610 Rebel Blue: un bleu océan


 le n°825 Energic Tangerine: un orange vibrant très néon


 Mon avis:

Le flacon est plus petit que beaucoup dans le commerce. J'aime ça! De un, ça prend moins de place et il est plus aisé de les ranger dans des box de part leur forme simple. De deux, ça évite d'en avoir pour 20 ans pour le terminer. Moins de gaspillage. Je vous rassure, il y en a bien assez dans le flacon pour en avoir pour un moment. 

Le pinceau à la forme parfaite pour poser facilement et rapidement la matière.

Les couleurs sont vibrantes, tendances, girly et fun à souhait. J'adore!

Le séchage est rapide. J'en mets deux couches et j'applique à la fin un top coat à effet séchage rapide mais honnêtement, je ne pense pas que cette étape soit nécessaire mais vu que mes ongles sont encore fragiles, je préfère. (très psychologique tout ça)

Bilan: 

J'en suis ravie. Apparemment, les color riche ont un top coat intégré donc pas obligé d'en rajouter à la fin et ça permet au vernis de tenir plus longtemps et de rester brillants.

Et vous, avez-vous craqué pour cette gamme????

Des bisous les filles et désolée de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines.

Mél








Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire