mercredi 11 janvier 2012

Posted by mel Posted on 07:34 | No comments

Ce soir, c'est soirée Party lite

Coucou les filles,

Cela fait au moins 6 ans que je n'ai pas organisé une soirée de quoi que se soit chez moi et là, je me suis enfin décidée. Ce soir, la lumière sera tamisée et nos sens seront en émoi. Non, pas de soirée fuckerware mais party lite. Vous connaissez certainement. Soirée bougies :-))))
Pour celles qui ne savent pas comment ça se passe, je vous fais le topo;

Une conseillère de la marque vient chez vous et présente une bonne partie de l'assortiment que l'on trouve dans le catalogue. Cette fois, le thème c'est l'afrique. Mon amie est venue préparer la table cet après midi et je peux vous dire que ça sent très bon chez moi :-))))

L'idée c'est que vous invitiez des amies, amis, connaissance, collègues, voisins,...... que ces personnes viennent chez vous et assistent à la réunion en même temps que vous. La conseillère présente les produits phare de la collection et vous fait passer les senteurs pour que vous puissiez réellement vous faire une idée.

L'hôtesse, elle, s'occupe de vous nourrir et de vous abreuver :-) en plus de vous prêter son canapé. ha ha ha trop bonne l'hôtesse!!!

La présentation dure environ 25 min selon la conseillère. Ensuite, c'est le moment où l'on prend son stylo et où l'on passe commande si l'on est intéressée et où l'on mange!!! :-)

Je me réjouis de ce soir, j'espère que tout va bien se passer et que tout le monde sera satisfait.

Ah oui, l'hôtesse à la fin, à le droit de choisir un ou des cadeaux selon le chiffre d'affaire de la soirée :-)))))))

Et vous, que faites vous ce soir????

Bisous les filles
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire