dimanche 11 novembre 2012

Hello les filles,
Aujourd'hui, place à une nouvelle vidéo.
 Le thème;
Le top 5 de mes rouges à lèvres préférés.
L'idée, vous parler de produits que peut-être vous ne connaissiez pas ou que vous auriez aimé essayer mais que vous n'osiez pas. 
 Dans la vidéo, je vous présente ces 5 rouges à lèvres;

N°52 in the nude de chez Essence
N°110 Pink me up de chez Catrice
N°20 de chez Rimmel
N°07 Le Fuchsia Rouge pur couture de YSL
N°22 de chez Rimmel 

Les crayons à lèvres que j'associe avec;

N°11 in the nude de chez Essence
N°16c aqua lip de chez Make up for ever
N°10 femme fatale de chez Essence

Ensuite, je vous présente les ptits nouveaux qui viennent de rejoindre mes autres bébés;

N°14 Pretty prune de Bourjois (rouge édition) 
N°160 Tell me a berry-tale de chez Catrice
N°8 Red blush de chez Essence 

Voilà, j'espère que la vidéo vous plaira et comme d'hab, j'attends vos commentaires :-)


Belle soirée, Kissou
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire