lundi 5 novembre 2012

Posted by mel Posted on 01:59 | No comments

Astor

Hello les filles,

Ne jamais dire jamais ou fontaine je ne boirai jamais de ton eau font partie de ces proverbes que j'affectionne beaucoup. 
Aujourd'hui, ils s'avèrent plus que juste!!!

J'en ai testé des marques de cosmétiques;
L'oréal, Bourjois, Maybelline, MAC, Chanel, YSL, j'en passe et des meilleures. 
Allez savoir pourquoi (en fait je sais pourquoi) certaines marques ne m'ont jamais attirée;
Astor, Max Factor, Cover girl pour ne citer que celles ci. 

 

Et là, ce matin, patatra, je me suis laissée tenter par un rouge à lèvres de chez Astor.

Tout s'effondre.... 

Non, je déconne les filles, je ne suis pas à ce point. Quand même, faut pas exagérer !!! :-)

Donc, comme je vous le disais. Je me suis laissée tenter par le perfect stay transferproof lip tint & care (je suis raide rien que de l'écrire, ils auraient pu faire plus court) 

Kezako me direz-vous?
 Et bien, ça ressemble à un feutre pour petits enfants, c'est coloré et ça se met sur les lèvres. 
Il a deux embouts. Un avec le côté feutre de la chose et un autre avec un baume pour appliquer après le feutre.
Vous me suivez?


Il existe en différentes teintes;
Rose, rouge, nude, corail,.... les couleurs de base quoi.

J'ai pris le Berry pink, teinte numéro 102.
Un joli rose pétant mais pas trop, comme j'aime pour cette saison!!!! 
Et oui, encore un rose :-)

En ce qui concerne l'application;

Simple, très simple même. Pour ça, je met un bon point.

ça picote au début mais après ça passe et les lèvres sont super hydratées. Cela fait 1 heure que je le porte et tout roule. Pour la tenue, je vous en parlerai d'avantage ce soir. (je rajouterai un bout sur ce post) j'ai testé toutes les couleurs sur ma main ce matin et après lavage et frottage de celles-ci, les essais sont toujours visibles. Donc, je pense que la tenue doit être comme une encre à lèvres. 


Il coûte 9.90 CHF

Voilà en gros ce que je peux vous en dire pour le moment. 

Il est sympa et pas cher donc si ça vous tente foncez!!! 

Kissou les filles et belle journée




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire