jeudi 1 novembre 2012

Posted by mel Posted on 00:33 | No comments

Je rachète, je jette...

Coucou,

En ce dernier jour d'octobre, je me devais de vous faire une vidéo sur mes achats du mois.
 Pas n'importe quelle vidéo mais une sorte de bilan général.

Le thème;

Je rachète, je jette...

Je pense que vous aurez bien compris le concept.

Je vais tenter de vous faire chaque fin de mois une vidéo sur ce thème. 
Après, tout dépendra des achats fait durant le mois forcément. :-)

Je ne suis pas encore au top niveau caméra (cette fois, je me suis filmée avec la caméra de l iPad) mais j'y crois. Peut être la prochaine sera la bonne. En attendant, je vous dis;

Bon visionnage :-)


N'hésitez pas à laisser vos commentaires sous la vidéo, sur le blog ou sur la page du blog sur fb.
Et si vous aimez, abonnez-vous!!
Je vous attend. 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire