mardi 25 octobre 2011

Posted by mel Posted on 06:37 | No comments

La ptite marque pas onéreuse du tout!!!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que les microbes n'ont pas réussi à envahir votre home sweet home.




Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir une marque qui pourrait presque passer incognito pour nous femmes exigeantes et pressées!! :-))
Est-ce que la marque ESSENCE vous dit quelque chose??? Mais si, vous passez devant les présentoirs de la marque à chaque fois que vous allez faire vos courses (Coop, Migros, Manor) maintenant si je vous dis ESSENCE vous me dites??? ahhhhhhhh mais ouiiiiiiiiii!!!!!




Au début, je dois vous avouer que je passais direct aux autres marques tels L'Oréal, Gemey Maybelline,..... mais celle là, je sais pas, elle ne m'inspirait rien du tout. En fait, la première fois que je m'y suis intéressée, c'était pour faire un cadeau à ma fille (13 ans) en lui prenant du make-up comme maman mais à prix beaucoup plus réduit. Puis, m'apercevant , qu'il y avait des trucs pas mal du tout, j'ai commencé à m'y attarder. Au début, j'ai essayé un produit nettoyant pour le visage, ensuite des vernis à ongles, des rouges à lèvres,.....




Aujourd'hui, je me suis prise au jeu. Les produits sont sympa, très girly, mais pas mal du tout surtout quand on voit les prix!!! L'avantage, vous ne vous ruiné plus avec ces articles :-)))
Bon, comme je vous ai dit, la marque joue à fond la carte pour les jeunes filles mais bon ne sommes nous pas toutes des jeunes filles devant l'éternel???!!!




En allant fouiner sur le net, j'ai aussi découvert qu' ESSENCE s'oppose à toutes formes de test sur les animaux et là, je dis BRAVO et RESPECT aussi car ils soutiennent également des projets d'entraide pour les jeunes filles du monde entier !!!!!!





Je vous ai mis quelques photos de produits pour vous faire une ptite idée. Enjoy :-) 




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire