dimanche 2 décembre 2012

Posted by mel Posted on 07:56 | 2 comments

Slow cosmétique

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui petite astuce Slow contre l'acné ou du moins contre un vilain bouton sur votre joli minois.
 
 
 

Quel que soit le type de bouton qui apparaît sur votre visage, vous pouvez sans aucun danger appliquer directement sur celui-ci une goutte d'huile essentielle de lavande vraie, de lavandin ou de niaouli (6 fois par tranche de 24heures). L'inflammation (rougeur) diminue dès les premières heures.
Le bouton disparaît en général de lui-même après 2 jours, parfois plus rapidement.

Extrait du livre "adoptez la slow cosmétique" de Julien Kaibeck, édition leduc.s 
 
 
 

J'ai commandé les huiles essentielles chez www.nabio.ch. Ils ont également une boutique à Vevey si jamais. Vous y trouverez des huiles végétales, des huiles essentielles, des elixirs floraux,... Une caverne d'ali baba.

Le flacon m'a couté environ 10.- et j'ai le plaisir de vous dire que le procédé fonctionne!!!!
 
 
 
 
J'ai également acheté une eau florale à la lavande. Chaque matin et chaque soir après avoir bien nettoyer mon visage avec un nettoyant sans savon, j'applique un coton imbibé de l'eau florale sur mon visage. 
 
Ma peau après 3 jours a déjà une meilleure apparence. 
 
Youpiiiiiiiiiiie!!!!! 
 
 Belle soirée à vous 



Categories:

2 commentaires:

  1. Bien vu pour les eaux florales de Kart un peu moins chères que Melvita et...suisse;-),je l'utilise aussi pour bien me démaquiller!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui et il n'y a pas d'alcool dedans!!! celles de melvita oui.

    RépondreSupprimer