mercredi 21 novembre 2012

Posted by mel Posted on 03:01 | No comments

Keratin mousse de Taft

Hello les filles,

Aujourd'hui, j'ai testé le keratin mousse de Taft. 

Qu'est-ce donc???

Pour moi qui suit totalement nul en matière de produits capillaires, ça ressemble à une mousse coiffante. 
C'est un produit à base de kératine liquide (identique à celle des cheveux) qui renforce la chevelure et qui tient 48h sans coller. 
Je n'ai rien inventé, tout est écrit sur le flacon. :-)

La mousse se met sur cheveux humide. Attention, ne pas rincer! La chaleur du sèche cheveux intensifie l'effet volume (encore marqué derrière le flacon) 




Bon, ça m'a l'air pas mal ce truc. J'fonce me laver les cheveux pour pouvoir le tester.

Alors, après avoir laver mes cheveux, j'ai appliquer 3 noisettes de mousse sur toute la longueur. Je me suis munie de mon sèche cheveux adoré et hop, en mode séchage.

Effectivement, l'effet volume est pas mal et plus accentué que si je n'avais rien mis. 
La sensation sur les cheveux n'est pas désagréable. Ils ne collent pas et sont tout à fait apte à être dompté comme je l'entends.

Pas grand chose à dire à part ça. ça reste une mousse coiffante. En ce qui concerne l'écologie s'est raté.  Les composants d'une mousse sont juste à tomber!!!!! C'est rempli de gaz ces machins!!!! (entre autre)

Je pense que je vous en parlerai d'avantage après plusieurs applications lors de ma vidéo sur mes achats du mois de novembre.

En attendant, je vous met une ptite photo après séchage. Rien à voir avec Heidi Klum dans la pub mais le volume est pas mal :-)




Belle journée les filles, à tout bientôt
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire