lundi 10 octobre 2011

Posted by mel Posted on 07:43 | No comments

Test fond de teint, deuxième!

Coucou les filles,

J'espère que le passage à l'automne n'a pas été trop dur! C'est vrai, que dame nature n'a pas été tendre avec nous, sur ce coup. J'ai mis mon blog en condition et je l'ai habillé d'un beau plumage orangé :-) j'espère que ça vous plaira.

Vous vous souvenez de ma quête du fond de teint parfait pour mon minois??!!
Me revoilà, pour vous parler d'un dernier né.

En fait, lors de ma dernière visite chez Marionnaud, j'avais dans l'idée de me prendre le vitalumière aqua de Chanel mais la vendeuse m'avait gentiment prévenue qu'un nouveau sortirait en octobre et qu'il fallait que je sois patiente avant de me décider.


Et bien nous voilà en octobre et chose dite chose faite, Chanel vient de sortir Perfection lumière. Ce fond de teint est un fond de teint fluide longue tenue et il est PARFAIT!!! Il se fond parfaitement à la peau et camoufle les imperfections. Il est agréable à poser et peut aussi bien se mettre aux doigts qu'au pinceau.
Je me réjouis de la fin du mois et de foncer me l'acheter!!!!

Je l'ai reçu en échantillon dans un magazine féminin et j'ai foncé dans ma salle de bain le tester!!!! Il est génial. Je l'aime déjà!!!!

3 mots le qualifie;

Universel; un geste maquillage facile.
Insoupçonnable; une texture seconde peau, une tenue longue durée de 15h
Irréprochable; une correction parfaite.

J'en suis folle!!! C'est exactement, ce que je recherchais. Effet nude mais sans les inconvénients du nude.

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt. Enjoy :-))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire