vendredi 28 octobre 2011

Posted by mel Posted on 03:16 | No comments

ASOS mon coeur :-))

Coucou les filles,


Le facteur est passééééééééééééé et m'a donné un colis. Oui, bon je sais, ça vous fait une belle jambe mais moi, je suis toute hiiiiiiiiiiii, enfin, vous voyez quoi!!

Dans ce colis, quoi qu'il y a???

Il y a ça!!!!! 2-3 petites babioles que j'ai commandé chez www.asos.com.




Je vous en fait part car dans le genre commande express on ne peut pas faire mieux!! KO La Redoute, KO jelmoly et autres confrères. En 3 jours, ma commande est arrivée à destination. From England to Switzerland et non from Montreux to Chardonne (15 jours minimum d'attente, pour être souvent déçue au final).
La qualité est top et je suis déjà so in love de ma pochette pink pink pink :-))) reste plus qu'à m'organiser une ptite sortie entre filles.




Dedans, il y avait aussi une autre chose mais chuuuuuut, c'est un cadeau pour une amie et vu qu'elle ne l'a pas encore vu, je ne vous ai pas mis de photo. Vous comprendrez, j'en suis sur :-)))




Cela fait plusieurs années que je commande chez eux et je n'ai jamais et je le dis honnêtement, je n'ai jamais été déçue. Les sacs, pochettes, bijoux, robes - et j'en passe -  que j'ai reçue sont tous top de chez top!! Qualité, prix tout y est. Après, je pense qu'il faut quand même bien choisir. Je passe des heures et des heures sur ce site a observé et à attendre LA pièce qui me fera succomber et c'est le bonheur à chaque fois que j'ouvre mes cartons :-)




Avez-vous déjà commandé chez ASOS?? En êtes vous autant satisfaites que moi??? Je sais que certaines ont eu des problèmes. Ou la marchandise n'arrivait pas à destination ou les frais de ports étaient monstrueux. Petit conseil, tout bête et sans prétention, commandez petit!!! Je n'ai jamais eu de gros frais et le plus que j'ai payé c'était parce que c'était un article de valeur.



Belle journée les filles :-)))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire