mercredi 26 octobre 2011

Posted by mel Posted on 04:43 | No comments

jour de plaisir aujourd'hui

Coucou les filles,

Il y a des jours où tout est beau, tout est fantastique. Ces jours-là, il faut en profiter parce qu'ils ne sont pas forcément très nombreux. Pour moi, c'est le jour du salaire. Enfin, je souffle. Je paie mes factures et je me fais un ptit plaisir. En fait, deux ptits plaisirs. Des sushis et une belle manucure. Tout ça le même jour!! Ben oui, c'est un jour merveilleux, j'ai dis!!! hi hi hi




Qui dit Sushis, dit go to Monthey et la ruelle des Anges chez Monsieur Steve Brender et son "au p'tit Sushi".
Je n'ai jamais mangé de sushis aussi bon et l'avantage, je suis sur de ce que je mange et de la qualité du travail.
Les prix sont aussi très très intéressants!!!!
Dans la liste des sites que j'affectionne tout particulièrement, il y a l'adresse de son site. Allez y faire un tour. Vous commandez et vous passez simplement chercher vos merveilles une fois prêtes.





Pour info, je fais partie de ces gens, comment dire, un peu difficile culinairement parlant. Je ne mange rien de ce qui vient de la mer. Pas de poisson, pas de coquillage, pas d'algue. Le seul écart que je me permet et qui reste dans mon estomac sont les sushis de Steve. Et je ne suis pas la seule. Mon voisin, qui a eu une très mauvaise expérience avec des sushis, ne voulait plus en manger. Le mois passé, nous lui avons fait goûté ces trésors et il a adoré!!! Il s'est réconcilié avec eux et depuis nous en redemande :-)

Bref, tout ça pour dire, goûtez et faites vous après une idée :-)




Ensuite, ma ptite manucure. Moment de détente et moment rien qu'à moi. Enfin, ça dépend si chouchou me garde les enfants ou non mais en général c'est un amour et il me laisse savourer ce moment seule. Enfin, seule avec ma manucure forcément.
Comble de bonheur, pour moi qui ne suis pas véhiculée, ma styliste ongulaire a son salon pile à côté des sushis!!!!!! ohhhhhhh mais oui, je vous avais dit que c'est une journée merveilleuse. :-)




Ce salon de rêve c'est les doigts de fée, tenu par Françoise Löwe, à Monthey, bien évidemment. Je suis ravie de son travail et ce n'est pas peu dire vu les trajets que je fais pour la retrouver :-) C'est une personne perfectionniste, qui aime que son travail soit très bien fait et c'est le cas à chaque fois! Et en plus, elle est super. Je l'adore :-)))




N'hésitez pas à me demander si vous êtes intéressé ou que vous désirez avoir plus d'infos ou sur l'un ou sur l'autre ou sur les deux :-))


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire