dimanche 2 octobre 2011

Posted by mel Posted on 11:20 | No comments

Appelez moi Idéalist

Coucou les filles,


J'ai craqué. Je n'ai pas su résister. Je suis une faible femme......... Bon, en même temps, je ne vous apprend rien!

Après de looooooooongues semaines à me battre avec moi-même, à tenter de me contrôler et de me résonner, j'ai failli!!! En allant travailler, j'ai fait un saut ultra rapide chez Marionnaud. L'objet de mes désirs; Idéalist d'Estée Lauder.

Mais oui, souvenez-vous, je vous en ai parlé dans un post précèdent. Celui des enlumineur. 


En fait, Idéalist est un sérum illuminateur. L'idée, vous faire un teint parfait! 
Plus de tâches, de rougeurs, de traces d'acnée,.... Il est fait pour toutes les carnations et pour tous les types de peaux. 

Bon, vous pensez bien que pour l'efficacité du produit, je ne peux encore rien vous dire. Les effets ne se voient pas en 2 applications, ben non, produit formidable ou non. Mais, j'en ai lu beaucoup de bien et j'ai hâte d'arriver à la fin du mois pour voir ce que ça donne. 

Mon problème, quelques tâches de pigmentations, par-ci, par-là. Des traces d'acnée (qui m'énerve pas mal car n'ayant pas eu d'acné avant mes 25 ans... euh... comment dire... enfin vous comprenez, c'est vraiment con de les avoir eu à ce moment là). Enfin, bref! :-)

Je ne sais si vous connaissez Météorites de Guerlain. Ce gel ultra frais légèrement irisé qui sert de base avant le maquillage. Et bien, Idéalist me fait penser à ça mais avec comme plus, l'avantage d'être un soin pour la peau!



Parlons un peu du produit. Le flacon déjà est trop joli, bleu ciel irisé avec son capuchon doré. Et le sérum a une jolie couleur de lumière. Il est agréable à poser et pénètre parfaitement la peau. Il laisse un léger voile ensoleillé sur la peau avec ses petites particules irisées. J'adore!!!

Niveau du prix, c'est une autre histoire mais c'est un produit de luxe donc forcément, il faut mettre la main au porte monnaie. Vous avez la possibilité de vous l'offrir en format 30ml ou 50ml. Le flacon 30ml vaut 81.90 et le 50ml 119.-. Pour info, en ce moment, c'est le grand boom des produits perfecteur de peau et ils sont tous dans ces prix voir plus cher. Si le résultat est là, moi, je ne réfléchis pas 150 ans. 

On se revoit pour parler des résultats d'ici quelques semaines. 
Je vous souhaite un excellent début de semaine et à bientôt :-))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire