jeudi 27 octobre 2011

Posted by mel Posted on 03:00 | No comments

C'est un temps de fêtes :-))

Coucou les filles,


Cette période de l'année est faite de festivités. Que se soit Halloween (pour celles et ceux qui le font), la foire Saint-Martin, noël,.....
Les échoppes sont remplies comme à leur habitude d'articles plus farfelus les uns que les autres, plus gourmands également!!!
Les chocolats remplissent les rayons et les jouets pour enfants également.




Nos tablées se parent de dorures, de décos automnale et bientôt hivernale. Nos menus se composent de fondue en tout genre, de brisolée, de raclette, de marrons et d'ici 1 mois et demi de dinde. Mmmmmmmhhhhhhhh, mes sens sont en émois!!!!




J'aime cette période de l'année qui dit que bientôt nous serons tous réunis sous un sapin magnifiquement décoré (ou non) à festoyer avec les gens que nous aimons (ou non) et à nous régaler.
J'aime cette période où les enfants ont les yeux qui pétillent, qui brillent, qui scintillent, en ouvrant leurs cadeaux. Celle ou l'espace d'un soir nous oublions nos rancoeurs, nos soucis,.....




Longtemps, j'ai détesté le froid, la neige, les fêtes imposées,... mais avec le temps et certainement du fait d'être maman, j'ai réappris à aimer tout ça. Et je dois dire, que je suis ravie d'avoir changer d'avis.




J'aime me promener bien emmitouflée dans ma grosse doudoune, parée d'un bonnet pour bien avoir chaud et de mes UGG. Le silence que la neige nous offre tôt le matin voir tard le soir. Il ne manquerait plus qu'une cheminé et une peau d'ours ha ha ha.




Bon, je ne suis pas totalement accro à l'hiver, au froid. Mais j'ai appris à aimer également cette saison. La nature est belle et il faut en apprécier chaque aspect. Je suis reconnaissante de vivre sur une aussi belle planète. Espérons que nos efforts se redoubleront pour arranger les dégâts commis par nos ancêtres et par nous même également. Espérons que nos enfants comprendront l'enjeu de respecter notre environnement.

Je vous souhaite une excellente journée :-)

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire