samedi 29 octobre 2011

Posted by mel Posted on 08:56 | No comments

So romantic!!!

Coucou les filles,

Je suis tombée en amour pour une chaîne de magasin qui s'appelle maison du monde. Je ne crois pas qu'en Suisse, nous en avons. Mais bon, ça sera une excuse pour aller faire un tour chez nos voisins.

Je vous mets une petite sélection de meubles et de déco qui m'ont tapé dans l'oeil et que j'aimerais avoir chez moi :-))

Connaissiez-vous cette chaîne?? Deux de mes amies se sont fournies chez eux et je dois dire que c'est juste splendide!!!!

So in love de la coiffeuse et des meubles baroques qui vont avec :-))





Le plus compliqué, c'est de convaincre mon homme d'avoir une déco bien fille dans notre chambre.................



Petit secrétaire à la place de notre gros bureau, qui ne sert qu'à poser du "chenit" dessus!!! lol



Lit à baldaquin so romantic :-))) trop beau. Bon, encore une fois, faut motiver chouchou......... :-///





Trop joli cette cage à clés :-))

J'en suis folle, ma fille en sera folle quand elle découvrira le site et voudra aussi faire sa chambre avec des meubles du style. Va falloir jouer à l'euromillions ou au loto!!!! hi hi hi

Je vous met l'adresse du site; www.maisondumonde.com, enjoy :-))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire