mercredi 19 octobre 2011

Posted by mel Posted on 03:33 | No comments

Je deviens addict beauté!!!

Coucou les filles,

Je me fais rare en ce moment, ce n'est pas que je suis en manque d'inspiration mais en manque de temps!!! Le boulot, les enfants, la maison,... bref, la semaine prochaine, je serais en vacances et je compte bien me rattraper. hi hi hi

Ces derniers temps, je me suis aperçue que mes achats mensuels se rapportaient principalement en achat cosmétiques et produits de beauté. Je deviens addict les filles!!! J'ai beau avoir une armoire remplie de produits, j'arrive toujours à trouver un nouveau qui complètera ou qui sera plus innovant que le précèdent. Addict, je vous dis!!!!




Je suis allée faire un tour chez Chanel pour me prendre le dernier né de leur fond de teint, le perfection lumière et du coup, vu que j'étais lancée, je me suis prise une palette de 4 ombres à paupières dans les tons nude. Juste magnifique!!!! Le temps me manquait, sinon, j'aurais encore profiter de me prendre une illusion d'ombre et un blush........ oui, je sais, aïe, aïe, aïe!!!!




Le fait est que ça me prend moins de temps de choisir du maquillage ou des soins que d'aller me chercher des habits! Il faut faire le tour de toute la boutique, trouver des merveilles, trouver la bonne taille, essayer, se rhabiller, se diriger vers la caisse pour payer et après je me retrouve avec tous ces sacs encombrants. Tandis que si je vais me chercher du maquillage, je sais les couleurs que j'aime, les produits sont tous devant moi, etc.... :-))) bon, je ne dis pas que je n'aime pas le shopping. Ouh laaaaaa, non, non, pas du tout. Juste que c'est une autre organisation et que le peu de temps que je peux utiliser pour ça ne me permets pas de faire de superbes trouvailles.



Prochain achat, des UGG, des vrais cette fois!!! Marre des imitations qui ne vous tiennent pas le pied, qui ne vous tienne pas réellement chaud, qui n'ont aucune adhérence à la neige ou qui font que le chausson se déchire à force de les mettre!!!! Je veux du vrai et je l'aurais :-)) il me faut juste attendre que Globus se décide à les sortir!!!!! :-)))



Passez une excellente journée automnale, je vous embrasse
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire