mercredi 19 octobre 2011

J'm'emballe ce soir mais je voulais partager avec vous quelque chose qui me semble important pour nous consommatrices.
Dernièrement, je vous ai fait tout un post, vous vantant les mérites du sérum idéalist de chez Estée Lauder. Et bien, aujourd'hui, je corrige!!!!




Je m'explique. En ce moment, nous sommes bombardées de pub sur les sérum correcteur de teint fantastiques,  merveilleux, innovant, magique,..... de nos marques adorée, tel que Visionnaire de Lancôme, Sérum capital lumière de Clarins et Idéalist d' Estée Lauder, pour ne citer que celles ci. Perso, j'ai été tentée dès la première vue du flacon de l'Idéalist et après quand j'ai vu les promesses, je n'ai pas hésité, j'ai dépensé 80.- sans me poser de questions!!!!




Je l'utilise depuis bientôt 1 mois et à part quelques boutons qui apparaissent par ci, par là et 2-3 rougeurs sur les joues, je ne vois rien!!!!!! Oui la peau est douce et lisse quand on l'applique mais c'est normal, ce produit et tous les autres sérums correcteurs sont bourrés de silicone.




Je suis allée faire un tour du côté de beauté test et j'ai été lire les avis sur ces produits. Et là, PATATRA, la catastrophe. Mais pourquoi, je ne suis pas allée voir ça avant!!!!! Les avis sont quasi tous négatifs. De un la composition n'est pas du tout bonne pour nous et de deux ce sont des produits qui coûtent chers!!!!!



Bref, tout ça pour vous dire, faites attention et ne vous laissez pas berner par toutes ces merveilleuses publicité. En plus ces sérums ne sont pas des soins donc ils ne sont qu'illusion quand ils fonctionnent. Pensez à vous renseigner avant de dépenser de grandes sommes afin de ne pas vous retrouver avec un produit que vous ne voulez plus utiliser et qui vous aura coûté un bras (bon un bras de poupée mais un bras quand même!!).



Des gros bisous 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire