lundi 3 octobre 2011

Posted by mel Posted on 02:12 | No comments

Hydrates moi et fais moi douceur

Coucou les filles,

Je ne vous ai pas dit finalement quelle crème j'avais choisi pour réhydrater ma peau.

Donc, si vous vous souvenez bien, j'hésitais entre l'aquasource de biotherm, moisture surge de clinique ou la crème hydratante de chez Body shop. Et bien, mon choix ne s'est porté sur aucunes de celles ci!!!



J'ai écouté ma raison et vu que je dois avoir une crème pour les premières rides et une crème hydratante. Et que financièrement, ça me revenait quand même très cher. J'ai opté pour des soins de la gamme Marionnaud. Qui, soit en dit en passant, sont formidables.



Pour l'hydratation, j'ai pris le sérum Hydration intense moisturizing. Il contient du lys blanc humidifiant et apaisant. Une vraie source de plaisir sur la peau. Et pour les premières rides, j'ai pris la crème de nuit (parce que j'en avais besoin et que la crème de jour suivra) 1st wrinkles night cream.



En passant, j'ai profité de prendre un exfoliant visage; gentle face scrub, également de la gamme Marionnaud. C'est un exfolliant à base de poudre de noyau d'abricot. Juste fantastique, je l'adore.


Voilà, je vous souhaite une excellente journée.
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire