lundi 5 septembre 2011

Posted by mel Posted on 08:27 | No comments

Suite du test du gloss lifting paupières

Coucou mes belles,

Après 10 jours d'essai du gel lifting pour les paupières de New Peptin, je vois un joli résultat. 
Il faut compter 4 semaines normalement pour bien voir de l'effet ou du moins voir l'effet final.
Et bien, je me réjouis de voir tout ça parce que là le résultat me satisfait déjà amplement!


Je sais que mes rides sont encore petites et je vous rassure je ne fais pas une fixette dessus mais mes yeux me prenaient la tête car au bout d'un moment dans la journée, il y avait des plis qui se formaient sur mes paupières. Ce qui me donnait un air fatigué..... et qui ne faisait pas un joli regard (du moins pour ma part). Maintenant, plus rien!!!! Mes paupières sont plus lisses. Comme des fesses de bébé :-)


Je suis ravie. Du coup, j'ai commandé la crème pour les yeux. Je vous en parlerai une prochaine fois promis.


Belle fin de journée à vous toutes et enjoy :-)
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire