mercredi 14 septembre 2011

Posted by mel Posted on 00:27 | No comments

Illumines-moi!!

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous illuminez la journée en vous parlant de lumière, d'éclat et de douceur pour votre joli minois.

Posez-vous une base avant de mettre votre fond de teint le matin?

Il en existe des dizaines; des nacrés, des dorés, des blancs, des de grandes marques, des d'inconnus, des flacons, des tubes, j'en passe et des meilleurs.
Je vous ai fait une petite sélection, enjoy :-)


Le dernier né d'Estée Lauder (le prochain dans ma pharmacie!!!) c'est un sérum illuminateur que l'on pose avant de mettre sa crème de jour. Il est juste fantastique! Lisez plutôt; il réduit l'apparence des points noirs, des rougeurs, des dépigmentations, des traces d'acné de toutes les teintes de peau, des tâches brunes. Je l'aime déjà! :-) Le prix tourne autour de 80.-. Oui, je sais mais le rapport qualité prix y est et il en vaut largement la peine.



Guerlain Météorites; base de teint anti-terne aux perles magiques, correctrices et perfectrices. Ce gel est frais et monstre agréable à poser. Les perles se transforment en une base qui magnifie le teint en toute transparence. Il se met comme base juste avant le fond de teint. Je l'aime beaucoup. Il met un côté féerique dans notre salle de bain :-)





 The Body Shop Radiant Highlighter. Si vous êtes surmenées, que votre peau est fatiguée ou manque d'éclat, cette base va vous sauver la "vie"!! Il confère un éclat bonne mine immédiat et ne coûte que 19.90.

Comme son nom l'indique; le blanc de Chanel est une base embelliseur de teint. Elle agit comme une source de lumière à la surface de la
peau tout en lui procurant un confort absolu! Vous avez 2 manières de l'utiliser; soit avant de mettre votre fond de teint pour en optimiser l'effet, soit mélangé à votre fond de teint pour en éclaircir la nuance et lui apporter plus d'éclat. Son prix environ dans les 40.- si je ne m'abuse.

J'espère que ma sélection vous a plu. Ces produits sont une infime partie de tous les enlumineurs que vous pourrez trouvez sur le marché. Il y en a forcèment un qui vous parlera plus qu'un autre.

Je vous souhaite une belle journée.

Bisous
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire