dimanche 11 septembre 2011

Posted by mel Posted on 01:43 | No comments

Benefit I like it!!!

Coucou les filles,

Dans la gamme produits de beauté et make-up que j'affectionne tout particulièrement, je vous présente la marque Benefit. Dernièrement, je suis allée à Londres et forcément, j'ai profité de l'occasion pour me ruer vers un stand de la marque.



J'ai craqué sur le porefessional primer. C'est une base de teint translucide qui comble les pores et lisse l'aspect irrégulier de la peau. Il est devenu essentiel dans ma routine make-up. Je l'adore!!!
Je prévois de faire un nouveau trip mais cette fois direction to Zurich city :-) et qui dit trip shopping dit shopping list, ben oui!!! On fait les choses correctement ou on ne les fait pas. Ha ha ha


Dans ma shopping list, j'ai prévu de prendre le mascara They're real :-) (oui, je sais, j'ai déjà un magnifique mascara mais qui a dit qu'il fallait en utiliser qu'un seul??!! je vous le demande) Donc, je reviens à ce mascara qui allonge, définit, recourbe et donne un effet volume inégalable. En français dans le texte. Je demande à voir :-))


Ensuite, je suis tombée sur ce gel pour les sourcils; Speed brow. Ce gel permet en un clin d'oeil, enfin en un coup de brosse, de nous faire des sourcils en forme. Une teinte unique pour tous les sourcils.

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, petit topo;

Benefit est une marque ultra tendance américaine. Vous y trouverez une gamme de produits cosmétiques et maquillage originale, exclusive, habillée d'un packaging drôle et rétro.
Le message de Benefit est le suivant; le rire est encore et toujours le meilleur soin de beauté! :-))
Que dire de plus, je suis fan, j'adore et je vous conseille de tester sans autres ces produits.

Et la bonne nouvelle du jour est la suivante les filles. Tout en préparant mon post sur la marque et mes envies, j'ai découvert qu'il est possible de commander les produits de la marque sur le shop online de Manor. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)))

Enjoy :-)))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire