vendredi 9 septembre 2011

Coucou les filles,

Today, je commence mon premier test "LE fond de teint qui me va au teint!!". 

En fait, comme vous le savez notre peau s'adapte tellement bien à tous les produits que nous mettons dessus qu'au bout d'un moment, l'effet escompté ne fonctionne plus ou du moins se voit moins!!! La peau est blasée, saoulée par nos produits...... oh tristesse....... Du coup, il nous faut chercher un nouveau (fond de teint sur ce coup) pour redonner l'aspect et le fini voulu.

Ces derniers mois, j'utilisais le fond de teint de Shisheido, Perfect Refining Foundation soit teint lissant perfecteur. Tout un programme! Ce fond de teint est une tuerie! Mais voilà, je m'en lasse autant que ma peau. Ayant une peau mixte, il ne tient pas assez longtemps à mon goût et je dois régulièrement me repoudrer pour avoir un fini mat.

Hier, en allant travailler, je me suis arrêtée chez Marionnaud et je lui ai demandé des échantillons de fond de teint.



Du coup, ce matin, essai numéro 1; le fond de teint Even better de Clinique, fond de teint éclat, correction teint, unifie et corrige le teint. La dénomination me parle, pas vous??? :-)
Résultat du test; la texture est excellente, on dirait une crème hydratante. Hyper facile à appliquer même aux doigts (si vous n'utilisez pas de pinceau). Il se fond parfaitement dans la peau. Le rendu est très joli et naturel. Point trop n'en faut les filles!!!

Ensuite comme d'hab, j'ai appliqué ma poudre Clinique par dessus, un coup de blush et go au boulot.
J'attends de voir ce soir, comment il a tenu et supporté ma journée de fou!!!!
Suite aux prochains tests Fond de teint.
Bonne journée, enjoy :-)
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire