mercredi 7 septembre 2011

Posted by mel Posted on 03:12 | No comments

Fashion night out, jour j-3 hiiiiiii!!

Coucou les shoes addicted et autres consoeurs,

J'espère que vous allez bien?
Nous voilà à -3 jours de la fashion night out qui s'annonce merveilleuse.
Boutique 27, nous réserve des surprises et pleins de nouveautés pour bien se chausser cet automne :-)
Voilà, une nouvelle petite sélection pour vous donner l'eau à la bouche et pour vous mettre dans le même état d'excitation que moi!!!


Pour celles qui ne se sont pas encore inscrites, il vous est possible de le faire sur le site www.boutique27.com. Vous y trouverez un lien fashion night out, il vous suffit de suivre les indications.
Cette soirée se déroulera à Montreux, à l'auditorium Stravinsky.
Vous pourrez également assister à une démonstration de body painting. Et bien sur, pleins d'autres choses, toutes plus girly les unes que les autres. :-)


La soirée se déroulera de 18h à 22h, quelle belle nouvelle. Car si vous travaillez comme moi samedi, vous aurez quand même la possibilité d'y participer. Et là, je dis "ouiiiiiiiiiiiiiiiii"

Je vous dis à samedi pour celles qui seront de la partie et bonne journée, enjoy :-)
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire