mardi 13 septembre 2011

Posted by mel Posted on 00:21 | No comments

Quoi qu'il y a dans ta salle de bain??

Coucou les filles,

Toutes autant que nous sommes, nous avons un rituel beauté. Une routine du teint, routine de la salle de bain.
Je ne pense pas que la mienne soit vraiment différente de la votre mais j'avais envie de partager avec vous ce petit moment de plaisir qu'est la préparation du matin.
Ma pharmacie comporte principalement des produits de chez Clarins, Clinique ou The Body Shop. Je suis fidèle à ces 3 marques mais je suis ouverte à d'autres marques!!! Vous pensez bien :-)
Je me suis amusée à prendre une photo pour vous montrez plus clairement comment que ça se passe par la dedans!


Alors allons-y dans le détail;

Tout d'abord, je me nettoie le visage avec le nettoyant moussant à base d'huile d'arbre à thé de chez Body Shop, (oui, je sais ce que vous vous dites; mais elle l'avait acheté pour sa fille!!!! oh damned...) alors oui, effectivement, je l'avais achetée pour ma fille et son début d'acné mais je le trouve tellement formidable que je l'utilise également. Faut pas être comme ça dans la vie, il faut savoir partager :-)
Ensuite, place au tonique de chez Clarins, pour me rafraîchir et réveiller l'éclat de ma peau.

Etape hyper importante; l'hydratation avec ma crème shisheido pour les yeux et ptit coup de gloss sur les paupières avec mon gel lifting pour paupières de NewPeptin. Je sors mon pot de crème de jour de chez Clarins et je me l'applique délicatement, tout en me massant le visage. J'adore :-)

J'attends sagement que tout pénètre et là, je vous présente un bout de mon meuble make-up et soins.



Je commence par mettre sur la zone T et sur le menton le porefessional de Benefit pour combler les pores dilatés et lisser le grain de peau. Puis, j'applique mon fond de teint. Pour, le moment, j'utilise toujours le shisheido mais je suis toujours à la recherche DU fond de teint qui m'ira au teint!!! anti-cernes appliqué au pinceau et poudre matifiante translucide Hi-Definition de chez youngblood.
Ptit coup de blush avec la gelée d'eau de chez Yves Rocher.
Ensuite, j'attaque les yeux mais là, c'est toute une histoire!!!!!! ça dépend de comment je suis habillée, des couleurs, de mon état psychologique :-) et de mes envies du jour. Ca dépend aussi du temps, de la saison,.... toute une histoire je vous dis mais je me demande si je suis la seule à me comporter comme ça??!! ha ha ha
Dernière chose very important; la pose de mascara!!!!! :-))) voilà, un ptit coup de brosse et go

J'ai essayé d'être claire et concise. J'espère que ce ptit post vous plaira.
N'hésitez pas à partager avec moi, vos bons plans, votre routine du matin, etc, etc,...

Belle journée et pleins de bisous, enjoy :-))


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire