mercredi 21 septembre 2011

Posted by mel Posted on 05:01 | No comments

L'Automne et moi

Coucou les filles,

Comme chaque année à cette saison ma peau est complètement déshydratée et j'ai beau y mettre toute la volonté du monde, mes pots de crème de ce printemps-été ne sont plus à la hauteur de mes attentes.
Qu'à cela ne tienne, je fonce toute à l'heure me chercher des pots miracles pour redonner hydratation intensive à ma peau.
Bon, jusque là tout roule, rien de bien compliquer. Petit hic, lequel prendre, à quel prix, quelle marque, jour, nuit, jour et nuit, Marionnaud, The Body Shop,............ ??????? voilà, mon casse tête du moment!!! 
J'ai fait une petite sélection de crème hydratante ultra intensive pour nous les femmes. Je ne pense pas être la seule dans ce cas et j'aime partager les bonnes trouvailles avec vous :-)

Tout d'abord, je commencerais par vous présenter la Moisture Surge de Clinique;


Hydratation coup de fouet, apaise, lisse et calme. C'est celle qui me parle le plus, je dois vous dire. C'est un gel-crème ultra léger, sans corps gras. Il vaut dans les 41.- environ.


Ensuite, vous pensez bien, j'en trouvé une chez Body Shop. Elle se présente ainsi;




Descriptif de la bête; crème hydratante intense, douce comme de la soie, spécialement formulée pour les peaux très sèches. Bon, elle me parle aussi mais je dois me déplacer dans un autre endroit de Vevey!! Fainéante que je suis, vais-je aller jusqu'au centre St-Antoine?? suspens les filles, vous le saurez demain. :-)


Dernière crème qui me tente bien;




Aquasource de Biotherm. Celle là, mes chéries, doit être la plus formidable des 3 mais certainement la plus chère. A voir, tout à l'heure. Elle associe le Mannose (kezako??) à l'eau Cellulaire de plancton thermal pour une hydratation longue durée.
La mannose est un nouvel actif hydratant breveté. C'est un sucre végétal issu de la pulpe de l'arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l'eau dans les arbres.
Ohhhhhhhh, mais ça m'a l'air pas mal cette Mannose!!!!!

Bon, j'aurais pu vous en présenter des tas d'autres. Des que l'on trouve en pharmacie, en droguerie, au supermarché, dans une boutique bio. Il fallait faire un choix logique. J'ai rendez-vous tout à l'heure pour la teinture de mes sourcils chez Marionnaud donc l'idéale est de trouver une crème directement là-bas pour ne pas faire 150km, ben, oui, forcément! :-) D'où mon choix de la Clinique et de la Biotherm. Ensuite, niveau prix, je me suis dit qu'il fallait peut-être mieux faire un détour et aller direction body shop mais je ne sais pas encore...... je me tâte.....

Je vous tiendrais au courant sur mon choix et sur son efficacité :-))))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire