dimanche 4 septembre 2011

Posted by mel Posted on 00:18 | No comments

Je vois la vie en shoooooooes :-)

Coucou les beautés,

A 6 jours du coup d'envoi de la fashion night out, je me suis amusée à vous faire une compilation d'accessoires que l'on peut trouver sur le net en forme de talons hauts.
J'ai trouvé ces articles sur le site www.enjoymedia.ch. Il est très intéressant et on y trouve pleins de gadgets marrants et utiles (ou futiles).

J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Ils sont très rapides!!!


Tout d'abord, vous pouvez trouvez des glaçons réutilisables talons hauts
Ne sont-ils pas mignons??!! Je les ai acheté hi hi hi trop glamour :-)))


Ensuite, vous pouvez trouver des téléphones en forme de chaussures. En rouge ou en rose.


Un stop porte escarpin rouge :-)


et enfin un chausse pied stiletto rouge. Quoi de plus classe pour enfiler ses B27???!!!

J'espère que ma petite sélection vous plaira :-) je me suis bien amusée à rechercher ses ptites merveilles.
Je vous souhaite un bon dimanche, enjoy :-)
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire