vendredi 2 septembre 2011

Posted by mel Posted on 23:41 | 1 comment

Palette Naked d'Urban Decay

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore regarder sur You tube les tutoriels de maquillage. Ces dernières semaines, j'ai vu au moins 10 vidéos sur la palette Naked d'Urban Decay. Elle a des teintes juste à tomber, dans les beiges, bruns et nude. Se sont mes couleurs adorées donc vous pensez bien que j'étais toute chose devant mon écran en voyant ces vidéos!!! :-))


L'autre jour, en surfant sur www.ricardo.ch, je me suis dis "et pourquoi pas essayer de voir si il y a des produits Urban Decay??!!" et là, oh miracle (oui, je sais j'exagère mais franchement elle est magnifique) je l'ai trouvée!!!! Neuve, encore dans l'emballage. Elle n'attendait que moi.
Ni une ni deux, j'ai enchéri sur l'offre et youhouhouhhhhhh je l'ai remportée.
La fille qui vendait cette palette, vend encore des produits de cette marque. Je vais lui poser la question de comment se fait-ce. Si elle travaille pour cette marque ou je ne sais quoi d'autre.




Joie immense pour moi hier matin en ouvrant ma boîte aux lettres, le colis y était!!! Malheureusement, je filais au travail donc je n'ai pas pu l'ouvrir sur le moment. Donc hier soir en rentrant, la première chose que j'ai faite était d'arracher l'emballage et de foncer dans ma salle de bain!!!! Heureusement que mon homme me connaît depuis toutes ces années, sinon il pourrait prendre peur quelque fois!!! :-))
La palette déjà en elle même n'est pas très grande, du coup elle ne prend pas trop de place, c'est parfait.


A l'intérieur, vous y trouvez les fards (forcément), un primer hyper joli, soit dit en passant, irrisé (donc une base paupière pour réhausser les teintes des fards) et un pinceau de très bonne qualité.


Si vous avez de voir quelques vidéos à ce sujet, en bas de mon blog, vous trouvez des blogs que j'aime suivre; babillages, beauté blog entre autres. Elles ont fait chacune un tutoriel avec cette palette. Sinon, amusez vous à surfer sur you tube et tapé nathamélie, elle en a fait une à tomber :-)
Connaissiez vous cette marque????

Categories:

1 commentaire:

  1. Je vous ai mis des vidéos qui donnent des idées de maquillage avec cette splendide palette :-))))

    RépondreSupprimer