dimanche 20 janvier 2013

Posted by mel Posted on 04:34 | No comments

Routine make up du moment

Coucou les filles,

En ce moment, j'ai trouvé une routine make up bien top et j'avais envie de vous la faire partager.
 

Chaque matin, après m'être bien lavé le visage et bien tonifié. Après avoir appliquer ma crème contour des yeux et ma crème de jour, j'attaque ma routine make up.

Je commence par mettre mon fond de teint, le 1.2.3 perfect de Bourjois. Je l'applique le plus souvent aux doigts. Ensuite, je met mon anti cernes. En ce moment, j'utilise la intuitive touch anticerne bb cream de Une natural beauty. Je termine mon teint avec la poudre Healty balance de Bourjois.

Ensuite, je prends mon kit pour sourcils de chez Essence et je m'occupe de leur donner une belle forme. 

Pour les yeux, j'ai tendance à faire un make up au quotidien assez nude. J'applique aux doigts la base d'Urban Deecay et ensuite je met mon fard à paupière de chez Nyx colori nude. Souvent, je complète avec des teintes de la palette naked.
Au niveau du mascara, je change tous les 3 mois. J'adore les chanel, les helena Rubinstein et les Une natural beauty. Les gemey maybelline ne sont pas mal non plus d'ailleurs :-) enfin, vous l'aurez compris, j'ai encore du mal à me satifaire de un mascara.... mais je sais que je ne suis pas la seule!! ha ha ha

Au niveau du blush, j'ai croché sur le blush grand air (blush crème) de la marque Une natural beauty. Une tuerie, ce blush. 

Voilà, en gros ma routine make up du moment :-) 

Et vous quelle est la votre??? 

Des bisous les filles
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire