mercredi 30 janvier 2013

Posted by mel Posted on 12:38 | No comments

idée déco St-Valentin

C'est bientôt la Saint Valentin.
 
Oui, je sais, il y a les " moi, j'aime pas, c'est une fête beaucoup trop commerciale", les " pffff, n'importe quoi cette fête", les " oui, mais pour moi, la saint valentin, c'est tous les jours",.... et les " ohhhhh, une fête rien que pour mon loulou et moi, ouiiiiiiiiii"!!! 

En ce qui me concerne, j'ai décidé d'aimer toutes les fêtes. Après tout, on fête bien les morts alors pourquoi pas les amoureux??!! A nous de faire de cette journée, ce que nous en voulons :-)
 
J'ai déniché sur le site www.enjoymedia.ch, quelques ptits trucs sympa pour rendre loooooooooove la déco de notre nid douillet;
 
 
Téléphones en forme de coeur. Existe dans deux coloris comme vous pouvez le constater.
 
Glaçons en forme de coeur
 


 Tasse coeur pixelisé

 et pailles en forme de coeur 
 


 
 Joli. Perso, je kiffe les glaçons coeur. Trop beaux et grands!!! :-)

Allez à tantôt, bisous

 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire