mercredi 23 janvier 2013

Posted by mel Posted on 00:18 | No comments

My pretty box janvier

Hello tout le monde,

Voilà, j'ai reçu ma box hier par la poste. 
J'avais fais un abo de 3 mois, ce qui signifie que c'est ma dernière box. Je referai un abo d'ici quelques mois, c'est certain!
 
 C'est la box du mois de mon anniversaire :-) 
Du coup, j'ai eu le droit à un ptit truc en plus dans ma box!
J'en profite pour remercier "my pretty box" pour l'attention qui m'a fait très plaisir.
 
 
 Bon trève de bavardage, place au contenu de ma box.
 
Le thème de janvier est;
 
Les nouvelles d'Anne
 
 
 Le contenu;
 
E.L.F cosmetics, ombre à paupières "brownstone"
Une petite palette de fards à paupières contenant 4 teintes dans les tons naked.
 
My pretty box, my pretty lip gloss "prune"
Un gloss en pot fait maison (j'imagine), inodore, ultra nourrissant et qui laisse un effet satiné. Très agréable à porter.
 
 
 Sen, crème détoxifiante exfolliante, détox au jasmin et lotus. 
A peine reçu, déjà testé!!! lol 
Les grains sont fins et n'agressent pas la peau. Le gommage sent tellement bon!!!!! Il laisse la peau douce et fraîche après la douche. Un moment de détente garanti.
 
 Sen, gant exfoliant
Il gomme les peaux mortes et laisse la peau lisse et douce.
Joli complément du gommage :-)
 
 
 Tokalon, masque facial anti-stress peel-off
C'est un masque facial purifiant. Ayant testé un autre de la marque, je me réjouis de découvrir celui-ci.
 
 
 Il y a également un échantillon d'eau de toilette aux huiles essentielles senteur patchouli intense de Florame.
 
Et mon cadeau d'anniversaire, un thé betjeman & barton, Eden Rose. C'est un thé à la bergamote, rose et vanille. Il me tarde de le goûter :-)
 
 
 Encore une fois, un plaisir de recevoir ma box. C'est la cinquième que je reçois depuis que je la connais et je découvre encore des produits, des marques. J'adore toujours autant!!!!
 
Qu'attendez-vous pour vous abonner??? 
 
Belle journée les amis
 
 
 
 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire