vendredi 11 janvier 2013

Posted by mel Posted on 04:36 | No comments

Haul cosmétique du mois de janvier

Hello les filles,

Vendredi, je me suis lâchée dans les magasins Lausannois. Mais lâchée!!!
Et une chose que je peux déjà vous dire; " Comme ça fait du bien de se faire plaisir!"

Ce qu'il y a de bien en janvier (et je sais que je ne vous apprend rien) il y a des soldes PARTOUT!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! :-)

J'ai trouvé des merveilles chez Pimkie, chez Mango, chez H&M, chez The Body Shop (je dis merci et désolée d'être partie sans dire au revoir à la gentille vendeuse), chez Swatch, chez Coop City,..... ouh la la et chez Payot. Ben oui, il ne faut pas oublier la culture dans tout ça.

ça doit faire au moins, 1 an que je n'avais pas fais la folle comme ça. Mon week end à Londres, je dirais. Du coup, ça fait même quasi 2 ans!!! Il était temps. Et dire qu'à la fin du mois, départ pour un week end à Barcelone. Yipaaaaa :-)


Pour ce post, j'avais surtout envie de partager avec vous mes achats cosmétiques.
Fin du mois, dès mon retour de Barcelone, promis, je vous en fais un avec les fringues, accessoires et autres :-)

Tout d'abord, je suis allée chez The Body Shop et j'ai trouvé dans les articles soldés ce pot de 300 ml de beurre corporel au karité



ainsi que l'exfolliant corporel à la pèche de vigne (comme il sent bon)



Puis, étant donné mes soucis de peau, direction les produits de la gamme "arbre à thé". J'ai acheté le nettoyant moussant


et le tonique purifiant visage


Place ensuite au coop city "au Centre", j'y ai trouvé quelques trucs make up

Des fards à paupières de la marque Studiomakeup


Un gloss "nude" de la marque Studiomakeup


et deux jumbo lip pencil de la marque NYX


 Le but de ma journée shopping n'était pas l'achat de cosmétique. Du coup, j'ai su me tenir. Pour celles qui comme moi aiment le make up et autres soins, vous verrez l'effort. Ha ha ha!!!

A bientôt

Kissou les beautés
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire