mercredi 30 janvier 2013

Posted by mel Posted on 10:54 | No comments

Masque auto-chauffant Garnier

Hello les filles et les gars,

J'ai découvert il y a trois semaines, un masque purifiant qui assainit les pores en profondeur.
C'est un masque au zinc. 
 
 
Depuis, je l'ai utilisé une fois par semaine (soit 3 fois si vous suivez, lol) et je vois réellement un résultat!!!

Je vous fais le "pitch" de la bête;

Il assainit pour 7 jours les pores en profondeur. 
Il est fait pour vous si votre peau est sujette à problèmes (brillance, pores obstrués, imperfections) si elle est mixte ou à tendance grasse et nécessite un nettoyage en profondeur une à deux fois par semaine.
Sa formule déclenche une action auto-chauffante au contact de la peau et libère les pores des impuretés et de l'excès de sébum qui les obstruent. A l'argtile et au zinc, elle assainit, resserre les pores et affine le grain de la peau.
Nettoyée en profondeur, votre peau est nette, elle ne brille plus. Les pores sont assainis pour 7 jours.
 
 Il s'utilise de la manière suivante;
 
 
 Appliquez le masque sur le visage humide en légers massages pour déclencher l'action auto-chauffante. Couvrez particulièrement la zone T (front, nez, menton). Laissez agir 3 minutes puis rincez. 
 
Pour 2 applications (2x6ml)
 
Mon bilan après trois utilisation et même déjà après la première, j'ai réellement vu une amélioration de ma peau. Les pores se resserrent de plus en plus et ma peau est nette et propre. 
J'adore!!! Je ne m'en lasse pas.
 
Voili, voilou, des bisous 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire