mercredi 2 janvier 2013

Posted by mel Posted on 08:30 | No comments

Mes favoris du mois de décembre

Oyé, oyé braves gens,

Qui dit nouveau mois dit favoris du mois précédent.

Aujourd'hui, place aux favoris du mois de décembre;
 
  Le mois passé, je me suis acheté un nouveau parfum, LE parfum. 
Je crois que ça faisait 5 ans que je n'avais pas croché comme ça sur une odeur. 
Il s'agit de "la vie est belle" de Lancôme.
Je l'aime d'amour et je ne peux plus m'en passer!
 
 
  Je me suis également acheté un fond de teint (je vous en ai parlé dans un précèdent post). Le 1,2,3 perfect de bourjois. Un fdt rempli de pigments correcteurs. Mon chouchou d'amour et mon nouveau meilleur ami. 
 
 
En achetant mon fdt, j'ai également pris une poudre fine matifiante chez Bourjois. La Healthy balance. L'association des deux est juste parfaite. C'est exactement ce que j'attends pour mon teint. Couvrant mais pas trop et qui laisse un teint zéro défaut.
 
 
J'ai également acheté un mascara mais cette fois chez Une. Il s'agit du mascara volume by night. Il est vraiment top. Moi, qui ne confiait mes cils qu'à Chanel, j'ai trouvé un bon allié, pas cher et super efficace. 
 
 
 Dans mes favoris, il y a également un savon douche de chez Melvita. Il sent super bon et est bio. (Oui, j'ai dis que niveau make up, je faisais une pause bio mais pas pour le reste!!!! )
 
 
Voilà, ma petite liste des favoris du mois de décembre est terminée. Je n'ai pas fais spécialement de folie niveau achat. Juste le nécessaire. Je suis contente dans l'ensemble, je suis super bien tombée.

Je vous souhaite encore une belle et heureuse année 2013!!!!

Des bisous et à bientôt
 
 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire