lundi 21 janvier 2013

Posted by mel Posted on 23:14 | No comments

Favoris de l'année 2012!!!!

L'heure est venue de vous faire un bilan de mes cosmétiques favoris de l'année 2012.

En 2012, j'ai pu constater une évolution dans ma manière d'acheter et de "consommer" les produits cosmétiques.
Je suis passée de "je veux tout tester pour le blog" à "je veux tester des produits sains et bons pour moi". Mais également, je suis passée du "j'achète pleins de produits que je laisses mourir d'ennui dans ma salle de bain à " j'achète uniquement les produits dont j'ai besoin et je les utilises jusqu'au bout". Je suis assez fière de l'évolution je dois dire :-)
 

Aujourd'hui, je vous fais le bilan des cosmétiques et non pas du make up. Je vais classifier les produits par genre, plus simple pour vous en parler et pour ne pas perdre le fil. Il y a beaucoup de produits que j'ai aimé durant l'année 2012. J'ai eu également quelques déceptions. Je vous parle de ceux qui sont dans le top du top pour chaque catégorie.

Commençons;

Soins pour les cheveux;

Sans hésitation, je nomine les produits capillaires Kévin Murphy!!!! 
J'utilise quotidiennement le shampoing ANGEL.WASH pour chevins fins et le soin ANGEL.RINSE pour cheveux fins colorés. J'utilise également le FULL.AGAIN que j'applique sur cheveux humides avant le séchage. C'est une lotion épaississante. Je les ai découvert en fin d'année passée et je ne compte plus m'en séparer!!
  Je me réjouis de vous faire découvrir la marque (interview qui viendra d'ici quelques semaines, patience)

Soins pour le corps;

L'huile d'amande douce bio de Melvita lorsque le froid commence à se faire sentir et le beurre corporel de chez The Body Shop également lors des grands froid.
L'huile scintillante de Nuxe ou celle de The Body Shop en été. Elle fait ressortir le bronzage. 
 Il en faut pour toutes les saisons :-)
Exfoliant corporel de The Body Shop à la pèche de vigne. Je l'ai adoré. Il n'agresse pas la peau lors de l'utilisation et laisse une peau saine, douce comme une pèche après la douche. Un bonheur.

Soins pour le visage;

Les soins Nereia Cosmétiques. Je ne vous apprend rien. J'ai vraiment craqué sur cette marque. Une marque Suisse, bio et sans ajout de cochonnerie. Des produits sains par excellence!!
 J'utilise le sérum pour les yeux, le soin régénérant pour le visage et un élixir.

Démaquillant;

Le lait démaquillant pour les yeux de Klorane aux bleuets est un de mes préférés. Il apaise les yeux, soulage et démaquille même le maquillage waterproof. J'en avais parlé dans un post.

Le lait démaquillant pour le visage de Nereia est sans conteste le meilleur que j'ai utilisé l'année passée. Je l'utilise toujours d'ailleurs. Quand on a trouvé le produit qui nous convient, rien ne sert d'aller voir ailleurs. Il est onctueux, délicat et frais. Il démaquille très bien. Il sent bon aussi :-)

Soins pour les lèvres;

Le gommage au sucre de LUSH, il sent monstrueusement bon. A un contenu pour au moins 2 ans!!

Le baume à lèvres bio de Florame, je l'avais reçu dans une "my pretty box". Un bonheur pour mes lèvres. Je l'ai utilisé jusqu'au bout. Il hydrate même les lèvres très abimées.

Le baume à lèvres d'Alexia Cosmétiques. Hyper hydratant. Il est fabriqué à base d'ingrédients naturels.

Soins pour les mains;

La crème pour les mains, EVE. Une tuerie!!!! Je l'ai découverte en fin d'année. Je l'utilise tout le temps. Elle hydrate très bien et sent hyper bon. Faites avec des abricots du valais, entre autres. Je vous en parlerai dans un prochain post voir une prochaine vidéo.

La crème pour les mains d'Alexia Cosmétiques. Elle sent merveilleusement bon le citron. Hydrate bien les mains même très abimées. Le seul hic, pas pratique de la transporter mais un bonheur de l'appliquer le soir avant le coucher.
 

Voilà, il me semble ne rien avoir oublié.

Et vous, quels produits avez-vous aimé l'année passée????

Belle soirée les filles









Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire