mercredi 30 janvier 2013

Posted by mel Posted on 01:07 | No comments

Make up Kiko

Hello les filles,

Ce week-end, j'étais à Barceloooooooooonaaaaaaa!!!! 

La folie, ce ptit trip catalan :-) 

Je pense vous faire une vidéo Haul de mes achats fait là-bas. Il va bien falloir m'y mettre un jour! ha ha ha 

En attendant, place à une petite revue sur quelques produits KIKO que j'ai trouvé à Barça. 
 
 
Niveau make-up, je n'ai pas trouvé beaucoup d'enseignes dans la ville même. La boutique KIKO se trouve (celle où je suis allée) dans le centre commercial Maremagnum qui se trouve sur le port.

Elle n'est pas bien grande mais il y a tout ce dont on a besoin et bien plus encore :-)

J'avais un besoin et des envies donc je suis ressortie du magasin avec 4 fards à paupières, une palette correctrice et un recourbe-cils.

Dans l'ensemble pas de grandes folies mais étant donné que je n'avais jamais testé cette marque, je n'ai pas osé trop acheter.

Fards à paupières;
 
Teinte 128; un blanc crème irrisé
Teinte 127; un blanc crème (le même) mat

 

 
Teinte 172; un brun taupe mordoré
 
 
Teinte 178; un noir mordoré
 
 
Se sont des ombres haute pigmentation. Elles sont très facile à travailler et de bonne qualité. Je ne regrette pas du tout mon achat. 

Palette correctrice;

La palette est dotée de plusieurs correcteurs. Le vert pour les rougeurs, le beige clair ou le beige foncé, le violet pour le teint terne et au milieu un illuminateur.
 
 
 Très bon achat. Pratique et sympa. Je vous la conseille si vous tombez sur une boutique KIKO.
 
Recourbe cils;
 
Et oui, il était temps, à 34 ans de me lancer dans l'aventure du recourbe-cils. Jusque là, je n'en avais pas réellement l'utilité, mes cils avaient une bonne forme. Mais depuis quelque temps, ceux de l'oeil droit partaient en vrille!!! grrr
 
 
 Je commence à l'utiliser mais je peux vous dire qu'il n'abîme pas les cils, est simple, pratique et efficace.

Voilà, en ce qui concerne mes achats KIKO. 

Belle journée, des bisous 


 
 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire