dimanche 3 février 2013

Posted by mel Posted on 00:42 | No comments

KORRES

Hello tout le monde,

Avez-vous déjà entendu parler de la marque KORRES?


KORRES, c'est une marque de cosmétiques naturels grecque.
En Suisse, malheureusement nous ne l'a trouvons pas partout. Pour l'instant, la seule enseigne (à ma connaissance) qui l'a vende dans la région Lausannoise est Globus. 
La marque propose des produits sans cochoncetés. 
Pas de paraben, pas de silicone, pas d'huile minérale, pas de propylène glycol,.... 
Pas de superflu non plus dans les emballages: Du carton, du papier, des flacons bien pensé.


Les produits sont vendu à des prix raisonnables.

La marque nous offre une gamme complète: Cheveux, visage, lèvres, corps, pieds, mains,... :-) 

En ce qui me concerne, j'ai commencé à tester des produits de la marque il y a maintenant deux bon mois, en tout cas. Je teste le démaquillant pour les yeux au jasmin et également le nettoyant sans savon 3 en 1 au thé blanc.

Ce que je peux en dire;

Le démaquillant pour les yeux au jasmin démaquille bien. Il est inscrit sur le flacon que ça n'irrite pas les yeux. Au début, j'ai trouvé que le produit me piquait un peu mais avec le temps et peut-être l'habitude d'utilisation ça a passé. Je l'apprécie de plus en plus.
Au niveau de la contenance, je me démaquille les yeux tous les jours. J'ai commencé le flacon, il y a un peu plus de deux mois et il me reste encore un bon tiers de produit.
C'est vraiment agréable quand nos achats durent plus d'un ou deux mois, vous ne trouvez pas??? :-)


 Le nettoyant 3 en 1 au thé blanc m'a fait de l'oeil parce que je cherchais un nettoyant sans savon bio pour ma routine quotidienne. J'ai cherché sur le net et je suis tombée sur ce produit. Le descriptif m'a tout de suite plu et j'ai foncé chez Globus pour m'en acheter un flacon.
Que dire???!!!
Je suis un peu déçue. Certes, il nettoie bien mais pas assez à mon goût.
Je m'explique: lorsque vient le soir, je me démaquille tout d'abord avec mon lait démaquillant Nereia, avec mon démaquillant pour les yeux KORRES. Vient ensuite, le moment du nettoyage pour éliminer tout résidu de make up. Ce qui veut dire qu'avec un nettoyant parfait, il ne doit rien rester sur ma peau. Or, avec le nettoyant sans savon de KORRES, si après son application, je passe un coton imbibé d'eau florale, je peux encore voir des restes de fond de teint.
Du coup, ouille, pas très contente.
Dorénavant, je l'utilise uniquement le matin.


 Malgré, ce petit bémol, j'aime beaucoup cette marque. J'adore, j'adhère à leur philosophie. Les produits sont top et continue à me faire de l'oeil. Si, malheureusement, je devais encore être déçue d'un de leurs produits, il se pourrait que je change d'avis mais pour l'instant, KORRES est mon ami. 

Je vous fais des gros bisous et à bientôt pour un nouveau post :-)






Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire