jeudi 25 octobre 2012

Posted by mel Posted on 00:09 | No comments

My pretty box du mois d'octobre

Coucou les filles,

Comme annoncé sur la page de "la vie selon Mél" sur facebook, j'ai remporté un des lots du concours organisé par "my pretty box" il 'y a quelques semaines.

Vous imaginez ma joie!!! Heureusement que mon homme et mes enfants connaissent la bête sinon, ils auraient pris peur ha ha ha je sautais comme une puce sur mon canapé en voyant le résultat. 

J'ai reçu ma box il y a deux jours par la poste et cette fois, j'ai eu envie de vous en parler mais un peu plus directement. Soit en faisant une vidéo.

Donc, voilà ma première vidéo pour "la vie selon Mél". 
Je vous présente le contenu de la box et vous parle un peu du système de commande.

J'espère que ça vous plaira. Si c'est le cas, n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" directement sous la vidéo sur You tube.

Bon visionnage :-)

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire