samedi 3 mars 2012

Coucou les filles,


Je rentre à l'instant de la soirée shoes and champagne organisée par boutique27 au studio photo Sigma.
Et je n'ai qu'un mot à dire, enfin deux; LA TUERIIIIIIIIIIIE!!!!




J'étais comme une enfant dans un magasin de bonbons!!!! (Quoi que si vous me mettez dans un magasin de bonbons, je me comporte la même chose... lol)

Les modèles proposés étaient tous plus magnifiques les uns que les autres. Difficile de faire un choix. Si mon budget le permettait, je serais partie avec au moins 5 paires. Au moins!!! :-))
Mais des beautés pareilles. Des couleurs, des matières, des modèles pareils.... La soirée s'est superbement bien passée et je suis ravie pour l'équipe de b27.




J'ai même eu droit de faire une petite séance photos avec mes joyeux lurons que j'adore. Vraiment, j'ai clos ma journée d'une façon magnifique et joyeuse. Je suis aux anges.

Pour celles qui sont venues, vous avez trouvé votre bonheur???

Belle nuit les filles

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire