lundi 19 mars 2012

Posted by mel Posted on 03:46 | 2 comments

So Sweets by Nouchka

Coucou les filles,

Je suis tombée par hasard un jour sur une page facebook qui s'appelle So Sweets by Nouchka. Les photos m'ont mises l'eau à la bouche et j'ai voulu en savoir un peu plus sur ces créations. 




J'ai discuté un peu avec la créatrice, histoire de savoir comment se passait les ventes de ses bijoux, les prix, la matière, etc, etc et je lui ai passé commande.




Ma première commande est un collier gourmand rose et blanc. Le prix du collier est de 20.- ce qui est vraiment raisonnable à mon humble avis. 




Il faut bien sur attendre quelques jours que Vanina (la créatrice) puisse créer son bijou. Une fois terminé, elle vous contacte pour le versement et vous envoie votre création personnalisée. 




J'ai reçu ma création ce matin et je dois dire que je suis bluffée!!! La qualité des détails sur les éléments est juste impressionnant. On dirait réellement un dessert en miniature!!!! Je le trouve trop chou et je peux vous assurer que les créations de So Sweets by Nouchka, on va en entendre parler ces prochains mois. Je lui souhaite un énorme succès et bravo à elle. C'est sur que ce ne sera pas ma dernière commande chez elle. :-) 



Je vous laisse aller sur la page facebook pour y découvrir ses travaux. Des macarons, des cupcakes, des cakes, ... pleins de jolies créations qui vont vous mettre l'eau à la bouche et vous donnerons un air gourmand :-) So Sweets by Nouchka (au cas où vous ne l'aviez toujours pas compris hi hi hi), regardez ses albums photos, admirez le travail et foncez les filles, vous ne serez pas déçue par le résultat! Si vous avez des questions, des demandes spéciales, Vanina se fera un plaisir de vous répondre.

ATTENTION, les photos ne sont pas libres de droit! 

Belle journée malgré la pluie et des bisous pleins d'amour pour vous

Categories:

2 commentaires:

  1. J'adoooooooooooore trop chou et gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. einh dis!!!! J'étais sur que ça te plairais hi hi hi tu peux lui demander les couleurs et les formes que tu veux. Après elle te dis si elle peut ou non te réaliser la chose :-))

    RépondreSupprimer