lundi 19 mars 2012

Posted by mel Posted on 08:12 | No comments

Masque raffermissant au blanc d'oeuf

Coucou les filles,

J'ai décidé de partager avec vous une fois par semaine, une recette de cosmétique à faire soi-même. Avec le temps, peut-être que je fixerai un jour dans la semaine pour la réaliser mais pour le moment, je le fais quand je peux. Donc, ne vous attendez pas à ce que je sois ponctuelle au niveau du jour. :-)

Aujourd'hui, c'est une recette très simple à réaliser et peut coûteuse. Il vous faut un blanc d'un oeuf frais et froid, de taille petite ou moyenne et d'une cuillère à café de maïzena.




Comment je fais;

Mettez le blanc d'oeuf et la maïzena dans une petite coupelle ou un verre, puis battez-les à l'aide d'une fourchette ou d'un petit fouet jusqu'à obtenir un mélange mousseux (il ne doit pas y avoir de grumeaux)




Comment je l'applique;

Appliquez avec vos doigts une couche fine et uniforme de ce masque visqueux sur votre visage et votre cou. Allongez-vous et, si vous avez un fauteuil inclinable, prenez-y place pendant que le masque sèche (il faut compter environ 20 minutes) Puis rincez

Ne prenez pas peur; le masque sèche assez vite et du coup vous ne pourrez plus trop discuté donc isolez vous et profitez de ce calme que la pose vous impose :-)  

Quel est le but de l'opération;

Ce masque tonifie considérablement la peau et resserre visiblement les pores. La peau est douce comme une peau de bébé.

Ce masque est conseillé pour tous les types de peau, en particulier les peaux lâches ou flasques ou qui ont des pores dilatés.

Combien de fois le réaliser; 

1 à 2 fois par semaine ou selon vos besoins

Temps de préparation; 5 à 10 min

Attention; ne se conserve pas, à préparer avant utilisation 

Préparation pour un soin 



Voilà, mes beautés. Que votre soirée soit douce

Je vous embrasse
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire