mercredi 7 mars 2012

Posted by mel Posted on 00:14 | 2 comments

Couleurs ensoleillées

Coucou les filles,

L'arrivée des beaux jours est synonyme de shopping. Je sais que nous sommes toutes, enfin, presque toutes sur la même longueur d'onde à ce sujet. C'est génétique, on y peut rien. Le rayon du soleil, nous donne des ails et nous poussent à nous sentir belle (même si le reste de l'année, on est aussi dans cet optique, mais bon chuuuuuut, c'est un bon prétexte). Et quoi de mieux pour se sentir fraîche et belle que de refaire sa garde robe.

En ce moment, le soleil m'inspire des couleurs que je n'aurais jamais imaginé porter un jour.
J'ai des envies de jaune, d'orange, de rouge. Le rouge, il m'est déjà arrivé d'en porter, of course. Mais le jaune et l'orange ne faisaient pas partie de mes couleurs. Quoi que, j'adore le corail. Mais cette année, j'ai trouvé des vêtements et des accessoires dans ces teintes qui me plaisent énormément et qui je l'espère seront bientôt dans mon armoire :-)

Je vous ai fait une petite sélection de mes envies du moment dans le jaune.












Je vous ferais un autre post avec mes sélections orange et rouge. Comme ça pour le plaisir :-))

Et vous, quelle couleur vous tente cette année???

Bonne journée les filles
Categories:

2 commentaires: