mercredi 29 février 2012

Posted by mel Posted on 02:23 | No comments

Coucou les filles,

J'ai l'impression de revivre. Ce soleil et les températures qui remontent me font un bien énoooooorme!!!
Je commençais sincèrement à m'éteindre avec ce froid...




J'ai de nouveau des envies pleins la tête et pleins d'idées pour arriver à réaliser ses envies :-))

Qui dit beau temps, dit couleurs festives et flashy. Je me suis fait un ptit plaisir l'autre jour en allant prendre mon vernis à lèvres chez YSL. Je me suis, ENFIN, prise le crème de blush de la marque. Non mais si vous saviez depuis combien de mois, je veux me l'offrir!!!! Donc, il était temps, en somme. Je suis trop contente, il est parfait et me correspond tellement. J'adore le rose et surtout le fuschia et là (je vous met la photo, of course) c'est exactement la teinte que je voulais. Il est d'un agréable et d'une facilité à poser. Je l'aime d'amour :-) Non, mais sérieusement. I'm so in love de ma crème de blush!!!!!!!! ha ha ha (il existe en plusieurs teintes si jamais)







Et, je ne peux pas terminer ce post, sans vous dire que le facteur est passéééééé, j'ai reçu ma pochette de chez Boutique 27 et elle trop chou!!! Merci Isa :-))) j'ai trop hâte de te voir samedi.




En parlant de ça, les filles n'oubliez pas de vous inscrire pour la soirée shoes and champagne de samedi, il y aura de ces tueries!!!! lol


Bon, sur ce, je vous souhaite une très douce et belle journée ensoleillée, je vous embrasse, à bientôt


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire