samedi 25 février 2012

Posted by mel Posted on 12:54 | 1 comment

Shoes and Champagne

Coucou les filles,

Soirée shoes and champagne en vuuuuuuuuuuue mes jolies!!!!

Boutique 27 organise sa célèbre et inimitable soirée shoes and champagne, la première de l'année d'ailleurs. Quoi de mieux pour fêter l'arrivée prochaine du printemps que d'aller se faire plaisir en s'offrant une ou plusieurs paires de shoes, juste plus belles les unes que les autres. Ballerines, escarpins, compensées et diverses accessoires vous attendront au studio photo Sigma à Renens. (pour plus d'informations; www.boutique27.com)

Je vous mets quelques modèles que vous pourrez trouver samedi 03 mars.








Je me réjouis même si je suis toujours embêtée avec mon pied (problème au niveau de l'ossature), j'ai hâte de voir ce que nous prépare la boss Isabelle Tretola. Il y aura des nouveautés qui seront mis en vente en exclusivité pour les participantes à la soirée. Bien sur, pour celles qui ne pourront pas être de la partie, il y a possibilité de les commander par la suite sur le site.

Je n'ai pas pu attendre samedi pour me faire un petit plaisir. Je dirais que c'est un avant goût. hi hi hi
Dès réception, je vous mettrais des photos :-))

Les filles, si vous êtes intéressées pour vous inscrire pour la soirée, faites le moi savoir. C'est avec un grand plaisir que je transmettrais votre nom pour la liste. Sinon, comme je vous le dis plus haut, vous pouvez aller directement sur le site; www.boutique27.com et vous vous inscrivez à la newsletter.

Des bisous et une très belle soirée :-))




Categories:

1 commentaire: