mercredi 22 février 2012

Posted by mel Posted on 09:30 | 10 comments

Le vernis à lèvres d'YSL

Coucou les filles,

Faut quand même que je vous parle de ma nouvelle obsession make-up du moment. LE VERNIS A LEVRES de Monsieur Yves Saint-Laurent!!!!!




Comment vous dire??!! J'en entends parler depuis des semaines, je lis des articles, je fais des recherches sur le net, je visionne des vidéos sur les blogs beauté. Oui, je vous le dis, les filles, je suis obsédée par ce produit!!!!

C'est un mix entre une encre à lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Il a une super tenue et existe dans des teintes toutes plus sublimes les unes des autres. Et il a un atout absolu en ce qui me concerne; IL NE COLLE PAS!!!!! Oui, les filles, vous m'avez bien lue. Il a une texture vinyle qui ne fait pas d'effet pâteux, collant qui fait qu'après 20 minutes (et encore, je suis gentille) vous avez envie de vous essuyez les lèvres avec tout ce que vous trouverez sous la main. Révolution!!!! :-))




Pour l'instant, j'ai le beige aquarelle teinte numéro 19. C'est le seul que j'ai trouvé sur le net (je n'ai pas pu attendre qu'il sorte en Suisse). Mais bientôt viendront s'ajouter d'autres teintes. Je suis tentée par l'orange de Chine, le rouge laqué, le corail aquatique,.... oui, enfin, vous m'avez comprise les filles, c'est une tuerie!!!!




Allez-vous vous laissez tenter par le vernis à lèvres??? En avez-vous déjà entendu parler??
Et vous quelle est votre obsession make-up du moment???

Bonne soirée mes jolies 

Categories:

10 commentaires:

  1. Ma chérie!! Dis moi si tu en veut un, je peux t en avoir au 30%
    Dis moi qu'elle teinte exactement!! Bises isa

    RépondreSupprimer
  2. sérieux??!!! oh la la, alors oui, le numéro 10 rouge philtre et si je peux t'en demander deux, il y aurait aussi le numéro 8 orange de chine. Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Ok ma belle!! Je te tiens au courant!!! Becs becs!!

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiiiiiie merci ma douce bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou en tout cas j'ai été voir et ils sont à sunstore Migros Monthey ça a l'air top ça sera aussi mon prochain achat ;O)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sandra, tu me diras ce que tu en penses :-)) moi j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors verdict....acheté testé et FAN tellement longue durée brillant j'adore j'achèterai d'autres couleurs prochainement
    Sandra

    RépondreSupprimer
  8. ha ha ha bienvenue au club des accro au vernis à lèvres :-) j'attend 2 teintes qui sont en rupture de stock et j'en ai déjà acheté 2 teintes. Tu as pris lequel??

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pris le No 15 mais j'aimerais tester une autre teinte à mon prochain passage chez mes amies LOL aïe aïe :-) Et toi t'as pris quelle teinte ? J'ai trouvé difficile de choisir devant toutes ces belles couleurs :-D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi j'ai le n°7, le n°19 et le n°18 et j'attends qu'ils aient de nouveau le n°8, le °10. C'est vrai qu'il est difficile de choisir dans toutes ces belles couleurs !!! Etant donné que je viens de mettre à la poubelle tous mes gloss, je recharge ma coiffeuse :-)))

    RépondreSupprimer