mercredi 8 février 2012

Posted by mel Posted on 03:37 | No comments

Zesta Créations

Coucou les filles,

Bientôt la Saint-Valentin qui frappe à notre porte. Je sais qu'il y a beaucoup de réfractaires à cette fête mais perso, j'aime l'idée qu'il y ait une fête des amoureux.
En plus, c'est l'occasion de se faire de beaux cadeaux.

Pour l'occasion, j'avais envie de vous faire découvrir, pour celles qui ne connaissent pas la marque, une marque de bijoux somptueux, de qualité et made in Switzerland.

Cette marque c'est Zesta. Est-ce que vous connaissez???




Pour l'instant, vous pouvez vous procurez ces bijoux d'exceptions dans un showroom basé dans un très beau quartier de Genève, à Carouge. Mais bientôt, pour celles qui n'ont pas l'occasion de se déplacer jusque là-bas, il y aura à notre disposition un e-shop!!! Et là, je suis aux anges. Vraiment, j'adore ces bijoux, je suis réellement fan mais malheureusement, je n'ai que rarement la possibilité d'aller à Genève. Du coup, youpla-boum, je pourrais enfin me faire plaisir et qui sait peut-être que mon homme aura l'idée de me faire un joli cadeau :-)))




Je vous fais un petit topo du concept de la marque et je vous mets quelques photos de bijoux que vous pouvez trouver dans la collection de cette année. Enjoy, les filles. :-))

La marque est un savant mélange entre la Suisse et l'Inde. Julia Barragan créatrice des bijoux Zesta crée chaque pièce de ses collections, les imagine, les dessine, puis sélectionne les matériaux et les pierres fines directement en Inde.




Je lui souhaite le succès qu'elle mérite, si elle ne l'a déjà.

Jolie idée cadeau de St-Valentin; un week-end en amoureux à Genève. Et place au showroom pour se faire offrir par notre chéri, un magnifique bijou en éditions limitées de chez Zesta.

www.zesta.ch

Bonne journée les filles :-)))


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire