lundi 20 février 2012

Posted by mel Posted on 07:49 | 1 comment

Jamais sans mon anti-cernes

Coucou les filles,


C'est marrant mais il y a encore quelques mois, je n'avais même pas l'idée de mettre un correcteur anti-cernes en me maquillant. C'était vraiment de temps en temps et je n'avais pas le sentiment que c'était une étape obligatoire dans mon rituel make-up.


 Et puis, j'ai beaucoup visionné de tutoriel maquillage et j'ai vu que TOUTES les filles en mettaient. Du coup, je me suis dis que se serait peut-être une bonne idée de m'y mettre. Et hop, ni une, ni deux, je suis allée m'en acheter.


Vous pensez bien qu'il n'existe pas juste un correcteur mais qu'il en existe des dizaines, des centaines!!! Toutes marques confondues bien sur. La recherche du bon correcteur est un peu la même histoire que la recherche du bon fond de teint. Il faut trouver la marque, l'efficacité, la texture, la teinte,....




Là, en ce moment, j'en suis à tester un correcteur anti-cernes révolutionnaire. (jusqu'au prochain, qui sera encore plus révolutionnaire) Il s'agit du roll-on anti-cernes à la caféine teinté de chez Garnier. (Oui, en ce moment, je suis à fond Garnier) Il existe en 3 différentes teintes. Pour les peaux très claires, les peaux claires et les peaux médium. Vous pouvez également le trouver sans correcteur teinté.


L'application est très facile. Vous faites glisser la bille sous votre oeil et vous tapoter avec votre doigt jusqu'à ce que le produit se fonde à votre peau. Ne jamais, jamais étaler un correcteur. La peau est très fine et très fragile à cet endroit et vous pouvez accélérez l'apparition de ridules sous votre oeil. Donc, ne jamais étaler le produit!!!!! Ok??!! oui, je suis sur que c'est OK. :-))




Franchement, je suis ravie de cet achat. L'application est agréable et ça apporte une fraîcheur dès le réveil. Et je ne m'en passe plus!!!! hi hi hi


Et vous, qu'utilisez-vous comme correcteur????



Bonne fin de journée les beautés et à bientôt :-)

Categories:

1 commentaire:

  1. Et moi je l'utilise depuis déjà un certain temps et ça me convient ... véronique

    RépondreSupprimer